Retour et remboursement
Nous avons un droit de retour de 30 jours, c'est-à-dire H. Vous avez 30 jours après la réception des marchandises pour les renvoyer.
Afin de remettre en question pour un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu: non porté ou inutilisé, avec des étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous avez également besoin du reçu ou du reçu d'achat.
Afin d'initier un retour, vous pouvez info@femzi.de contacter. Veuillez noter que les rendements doivent être envoyés à l'adresse suivante:
Si votre retour est accepté, vous recevrez un autocollant de retour de notre part et des instructions sur la façon et l'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir déjà demandé un retour ne sont pas acceptés.
Si vous avez des questions sur le retour info@femzi.de contacter.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande lorsque vous recevez et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.
Exceptions / Articles non interchangeables
Certains éléments ne peuvent pas être retournés, par exemple B. produits périssables (par exemple, aliments, fleurs ou plantes), conceptions spéciales (par exemple, commandes spéciales ou articles personnalisés) et articles de soins corporels (par exemple, produits de beauté). Nous ne prenons pas non plus de retour pour les matériaux dangereux, les liquides ou les gaz inflammables. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécial.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles de vente ou les cartes-cadeaux.
échange
Le moyen le plus rapide de vous assurer de recevoir ce que vous voulez est de renvoyer l'article que vous disposez déjà. Dès que le retour a été accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Union européenne pendant 14 jours de retrait
Si les marchandises sont envoyées à l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours sans donner de raisons. Comme décrit ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu: non autorisé ou inutilisé, avec des étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous avez également besoin du reçu ou du reçu d'achat.
remboursement
Nous vous informes dès que nous avons reçu et vérifié votre retour, et vous indique si le remboursement a été approuvé ou non. Si tel est le cas, le montant sera automatiquement remboursé à votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps avant que votre société bancaire ou votre société de carte de crédit n'ait traité et réservé le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@femzi.de.
Afin de remettre en question pour un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu: non porté ou inutilisé, avec des étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous avez également besoin du reçu ou du reçu d'achat.
Afin d'initier un retour, vous pouvez info@femzi.de contacter. Veuillez noter que les rendements doivent être envoyés à l'adresse suivante:
Si votre retour est accepté, vous recevrez un autocollant de retour de notre part et des instructions sur la façon et l'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir déjà demandé un retour ne sont pas acceptés.
Si vous avez des questions sur le retour info@femzi.de contacter.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande lorsque vous recevez et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.
Exceptions / Articles non interchangeables
Certains éléments ne peuvent pas être retournés, par exemple B. produits périssables (par exemple, aliments, fleurs ou plantes), conceptions spéciales (par exemple, commandes spéciales ou articles personnalisés) et articles de soins corporels (par exemple, produits de beauté). Nous ne prenons pas non plus de retour pour les matériaux dangereux, les liquides ou les gaz inflammables. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécial.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles de vente ou les cartes-cadeaux.
échange
Le moyen le plus rapide de vous assurer de recevoir ce que vous voulez est de renvoyer l'article que vous disposez déjà. Dès que le retour a été accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Union européenne pendant 14 jours de retrait
Si les marchandises sont envoyées à l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours sans donner de raisons. Comme décrit ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu: non autorisé ou inutilisé, avec des étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous avez également besoin du reçu ou du reçu d'achat.
remboursement
Nous vous informes dès que nous avons reçu et vérifié votre retour, et vous indique si le remboursement a été approuvé ou non. Si tel est le cas, le montant sera automatiquement remboursé à votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps avant que votre société bancaire ou votre société de carte de crédit n'ait traité et réservé le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@femzi.de.